ALERTE MÉTÉO - VIGILANCE ORANGE AU RISQUE D'ORAGES
Le Département du #Lot est placé par Météo France, ce mercredi 25 juin à partir du milieu d'après-midi, en vigilance orange au risque #Orages.
Soyez très vigilants durant cet épisode, cela vous évitera de faire la connaissance de nos équipes, si sympathiques soient-elles...
Plus d'infos ici sur l'évolution de la situation ici ---> https://vigilance.meteofrance.fr/
Quelques conseils de bon sens en la circonstance là : https://www.pompiersdulot.fr/se-proteger/en-plein-air/orages