Le coin des responsables d'association :

Documents administratifs
... à compléter et à retourner à la mairie
Toute nouvelle association ayant son siège social sur la commune, est invitée à se faire connaître à la mairie en remplissant la Fiche d'identification (association sportive et association non sportive). Cette fiche doit être utilisée également au moment du recensement des besoins et pour signaler tout changement dans l'association.
Veuillez fournir la Fiche de recensement des besoins (occupation de salle, matériel, logistique) avant le 30 juin pour démarrer l'année scolaire:
Rappel : les subventions (aide financière, prêt de salle ou aide logistique), sont soumises à la communication chaque année,des statuts et du compte de résultat.
Toute demande de subvention, doit être déposée le 31er janvier de chaque année via le Formulaire CERFA et Notice explicative.
Règlement intérieur des salles municipales
Téléchargez le Règlement intérieur des salles municipales mises à disposition des associations. Celui-ci a été approuvé par délibération du Conseil municipal du 12 novembre (délibération n°2015_103) et est exécutoire depuis le 1er janvier 2016. Les responsables d'association doivent en prendre connaissance avant chaque mise à disposition, qu'elle soit ponctuelle ou annuelle.
Monsieur le Maire Jacques Borzo , en charge des associations, est à votre disposition pour toute question concernant la vie associative.
Contact Mairie : 05 65 40 65 20.
Affichage provisoire en bordure du domaine routier départemental : quelles sont les règles à respecter ?
Téléchargez le document explicatif du Département du Lot
Attention, en agglomération, vous devez demander l'autorisation au Maire de la commune !