Ordre du jour de la séance du lundi 3 juin 2024 à 18 heures à la Salle du Conseil municipal de la mairie de Cajarc

à la Salle du Conseil municipal de la mairie de Cajarc                                                                     

Ordre du jour :

  1. Création d’un quatrième poste d’adjoint au maire
  2. Election du 4ème adjoint et mise à jour du tableau du Conseil Municipal
  3. Indemnités des élus : révision des taux et attribution d’une indemnité au 4ème adjoint
  4. Personnel communal : révision de la délibération 2019-076 créant les postes d’ATSEM principal 1° Classe et création d’un poste d’ATSEM à temps non complet
  5. Personnel communal : modalité d’exercice du travail à temps partiel dans la collectivité
  6. Personnel communal : mise à jour du Régime indemnitaire
  7. Personnel communal : Adhésion au service santé-prévention du centre de gestion de la fonction publique du Lot
  8.  Personnel communal : création de postes afin de faire face à un besoin lié à un accroissement saisonnier d’activité
  9. Proposition d’identification des Zones d’Accélération des Energies Renouvelables sur le territoire de la commune
  10.  Proposition de fin d’adhésion au réseau national « station Verte »
  11.  Présentation » du projet de création d’une borne de recharge pour véhicules électriques    sous maîtrise d’ouvrage de la FDEL
  12.  Proposition de renouvellement d’adhésion au groupement d’achat de fourniture d’énergie
  13.  Proposition de prise en charge des frais d’hébergement des internes en médecine générale durant leurs périodes de stage « praticien » à Cajarc         
  14.  Convention de coopération avec le SYDED pour amélioration des collectes sélectives et prévention des déchets
  15.  Révision de la convention de mise à disposition de personnel à l’école de musique de Cajarc
  16.  Aliénation d’un chemin rural : demande d’ajustement du prix de vente
  17.  Admission en non-valeurs
  18.  Subvention exceptionnelle à une association
  19.  Questions diverses